L’IDENTIFICATION: PLUS QU’UNE OBLIGATION LEGALE

C’EST UNE NÉCESSITÉ !

Faire identifier votre chat, votre chien et même votre NAC est sans doute un devoir. Mais c’est surtout une sécurité, c’est une manière de protéger votre animal, en cas de vol, de perte ou d’accident.

Nous ne pratiquons plus que l’identification électronique à la Clinique Vétérinaire du Pin de Beaucouzé, sauf exception (le tatouage nécessite une anesthésie)

Nous avons choisi la puce réinscriptible, qui nous permet en plus du numéro d’identification non modifiable et  infalsifiable, d’ajouter le numéro de téléphone du propriétaire et d’autres informations modifiables à tout moment.

Identifier son animal à l’aide d’une puce électronique est un acte simple (une injection) qui peut être réalisé à tous moment.

Pourquoi identifier son animal: 1- c’est une obligation légale 2- c’est le meilleur moyen de le retrouver en cas de perte ou de prouver qu’il vous appartient en cas de vol ou de litige. 3- Pensez à vérifier les information de sa carte de tatouage! Nous pouvons les modifier par internet ou contacter l’I-CAD

Posted in Non classé.