Docteur Philippe Benoiton

Après l’obtention de son diplôme à l’École Nationale Vétérinaire de Nantes en 1988, Philippe a profité de diverses expériences en France et en Grande Bretagne. Depuis qu’il a crée la Clinique Vétérinaire du Pin en 1993, Philippe a précisé sa vision du métier de vétérinaire grâce à la formation continue, il se spécialise dans le comportement, la dentisterie, la phytothérapie (faculté de Pharmacie de Nantes) et la médecine et chirurgie des Nouveaux Animaux de Compagnie.

 

Docteur Isabelle Lussot-Kervern

Vétérinaire diplômée de l’École Nationale Vétérinaire de Nantes en 1994, après quelques années d’exercice en Grande Bretagne en médecine équine et canine, elle revient travailler en France. Elle devient, au travers de la formation continue, ostéopathe, acupuncteur et phytothérapeute vétérinaire. Elle exerce à domicile pour les chevaux et les petits animaux pour lesquels elle consulte régulièrement à la Clinique Vétérinaire du Pin.

 

Bertille

Auxiliaire de Soins Vétérinaire (ASV), elle a toujours été entourée d’animaux côté campagne: son cheval et ses chiens.

 

Sonia

Auxiliaire de Soins Vétérinaire (ASV), Sonia a transformé son appartement en zoo : chats, chien, hamster, reptiles… il ne lui manque que de la place !

 

Ecaille notre mascotte

Recueillie dans les rues d’Angers par les filles du Docteur Benoiton, notre chatte a une grande facultés d’adaptation. Après 15 jours de vie à la clinique, elle y faisait 4 petits. Depuis elle se ballade et vit tranquillement dans et autours de la clinique en laissant une bonne ambiance pour nos patients. C’est notre mascotte !